Recherche de produit

Recherche de produit

CATEGORIES...
SÉLECTIONNER...

Pro-Max Chrome 250 g de composé de polissage pour métal 3 pièces

SKU: CHCK-0250

£12.95

Taxes inclusesFrais d'expédition calculés lors du paiement

Le composé de polissage de métal Pro-Max Chrome est un type de composé abrasif spécialement conçu pour polir et éliminer les rayures des surfaces métalliques chromées. Les barres composées contiennent un mélange de fines particules abrasives en suspension dans une base de cire.

Pour utiliser le composé de polissage du métal chromé Pro-Max, vous appliquez généralement une petite quantité du composé sur la roue de polissage ou la vadrouille, puis appliquez-le doucement sur la surface chromée en mouvements circulaires. Les particules abrasives dans le composé aident à éliminer les rayures ou les imperfections du chrome, tandis que la base de graisse ou de cire fournit une lubrification pour éviter d'autres dommages.

Le composé de polissage pour métal chromé Pro-Max est couramment utilisé par les passionnés d'automobile pour restaurer l'éclat et le lustre des roues, des pare-chocs et des garnitures chromés. Il peut également être utilisé sur d'autres objets chromés, tels que les appareils de cuisine, les accessoires de salle de bain et les instruments de musique.

Ce kit de 3 composés de polissage pour métaux à usage général de grande qualité contient :

2 barres de 250 g de composé de polissage pour métal rose Pro-Max.

Taille de la barre : 115 x 40 x 35 mm chacune

Poids de la barre : environ 250 g

1 x chiffon en microfibre Pro-Max

Product Search

Product Search

CATEGORIES...
SELECT...

Pro-Max Chrome 250g Metal Polishing Compound 3pc Kit

SKU: CHCK-0250

£12.95

Tax includedShipping calculated at checkout

Pro-Max Chrome metal polishing compound is a type of abrasive compound that is specifically designed to polish and remove scratches from chrome-plated metal surfaces. The compound bars contains a blend of fine abrasive particles which is suspended in a wax base.

To use Pro-Max chrome metal polishing compound, you typically apply a small amount of the compound to the polishing buffing wheel or mop and then gently apply it onto the chrome surface in circular motions. The abrasive particles in the compound help to remove any scratches or imperfections in the chrome, while the grease or wax base provides lubrication to prevent further damage.

Pro-Max chrome metal polishing compound is commonly used by automotive enthusiasts to restore the shine and luster to chrome wheels, bumpers, and trim. It can also be used on other chrome-plated objects, such as kitchen appliances, bathroom fixtures, and musical instruments.

This Great Quality 3pc General Purpose Metal Polishing Buffing Compound Kit contains:

2 x 250g Bars of Pro-Max Pink Metal Polishing Compound.

Bar Size: 115 x 40 x 35mm Each

Bar Weight: Approx 250g

1 x Pro-Max Microfibre Cloth